Quel animal choisir quand les parents n'en veulent pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, j'ai un chaton, un chat et deux poissons, et je voudrais avoir un autre animal.

Le problème ? Mes parents ne veulent pas d'autres animals et je voudrais les convaincre.

Si vous avez des idées d'animals, petit, calin, joueur, qui ne pu pas, ne crit pas la nuit, et qui ne prend pas beaucoup de place, j'attend vos retours 👇👇

Merci d'avance 🙄

1 réponse
maelfie

Je tes déjà répondu (https://wamiz.com/forum/quel-animal-choisir-80471.html), si tes parents ne veut pas c'est qu'il y a des raisons et c'est leur choix, a ta place je serais déjà bien contente d'avoir autant d'animaux.