Quel animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai vraiment besoin de votre avis. 🙂

Je suis une enfant qui a l'âge de comprendre les besoins d'un animal.

J'ai : un chaton, un chat et deux poissons.

Je m'en occupe très bien et toute seule.

Je me suis demandée quel autre animal je pourrais avoir, qui serait gentil avec moi ( mon chaton griffe tout le temps, mon chat passe ses journées dehors, et mes poissons se coursent entre eux.

Mes parents ne veulent pas d'autres animals, alors je vous demande à vous : quel animal, ne pue pas, ne prend pas de place, et surtout ne fait pas trop de bruits.

Voilà merci d'avance 😁

6 réponses

tu pourrait peut etre prendre un pinsher nain un chien vraiment très très petit ou alors une gerbille ou une souris juste besoin d'une cage après il faut la lavé sinon sa sent pas bon mais voila quoi bref j'espere que tu aura l'animal que tu veut ;)

maelfie

tu pourrait peut etre prendre un pinsher nain un chien vraiment très très petit ou alors une gerbille ou une souris juste besoin d'une cage après il faut la lavé sinon sa sent pas bon mais voila quoi bref j'espere que tu aura l'animal que tu veut ;)

Entre un pinscher nain et une gerbille ce n'est absolument pas la même chose!

Et pour un animal qui ne fait pas de bruit le pinscher est très bavard.

Ca a peut etre rien a voir mais je propose plusieurs trucs et tout les pinscher nain ne hurle pas je connais plein de gens qui on des pischer nain et il ne font aucun bruit

maelfie

Ca a peut etre rien a voir mais je propose plusieurs trucs et tout les pinscher nain ne hurle pas je connais plein de gens qui on des pischer nain et il ne font aucun bruit

J'ai une pinscher (enfin une croisée mais elle tiens beaucoup beaucoup du pinscher), elle est très bavarde (quand je disais bavard c'est aboyer) même avec 4-5h de marche elle ne peut pas s'empêcher de tout le temps d'aboyer, certains son plus bavard que d'autre mais il suffit que tu tombe sur un pinscher qui adore aboyer comme la mienne...

Oui bon ok mais après moi j'essaye juste d'aidé 😐