quel animal?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite accueillir un animal dans mon appartement. Mais je ne sais pas lequel. J'aime tout (chiens, chats, oiseaux, rongeurs), mais j'aimerai que l'animal soit bien chez moi. Je viens d'emménager en appartement (au 3e, avec balcon).

J'aimerai un animal affectueux, qui ne fasse pas de dégâts (ou facile à élever), capable d'être seul pendant que je travaille.

Quel animal me conseillez-vous ?

Merci.

1 réponse
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Alors si vous ne voulez aucun dégât et que l'animal sera seul plusieurs heures, je vous déconseille fortement de prendre un chien (en tout cas ce sera plus laborieux avec lui).

Un chat reste plus calme et plus solitaire donc ça pourrait le faire (mais attention aux chatons qui peuvent être de vrai petits démons^^ ).

Je ne crois pas que les oiseaux soit bien affectueux (mais je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet).

Quant aux rongeurs et bien il y en a beaucoup que vous pouvez prendre en appartement mais ils n'ont pas tous la même façon de vivre, avez-vous des pistes à ce niveau là?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?