quel animal ???

Utilisateur anonyme

slt a tous !! alors voila ma mère veux bien que j'ai un animal mais problème je ne sais pas se que je veux !! sa me plairait énormément un chien et ma mers aussi mais quel race de chien peut rester tout seul de 8h a 17h ????? je veux pas avoir un animal triste donc je mettait dis le chien on oublie. et puis j'ai une grande maison et un petit jardin et je me suis dit pk pas un lapin ??? svp j'aimerais bien des avis je me suis renseigner sur les lapins et je pense que sa me conviendrez. auriez vous des idée ??👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui pourquoi pas si tu t'en occupe bien y'a pas de soucis (lapin).

Usibelle

Quand on est indécis sur le choix d'un animal il faut mieux s'abstenir d'en avoir un