Quel âge pour un poney?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour? depuis beaucoup de temps je voudrais un équidé. Je vais sur mon galop 5 et je voulais savoir si c'était mieux de commencer avec un poney pas très jeune pour faire le travail à pied.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzoir,

L'âge du poney dépendra de ce que tu veux faire.Si tu aimerais dresser le cheval par toi même et faire son éducation pour le plaisir et pour s'assurer que ce soit bien fait,un jeune poney sera parfait.Mais si tu recherches un cheval plus facile d'approche et déja dressé,vaut mieux en prendre un aux alentours de 7-8ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien 😁

Euh c'est étrange parce que le sujet est dans la section Chevaux et ce n'est pas une annonce.À moins que quelqu'un soit venu faire une annonce et ça a été supprimé?✌

Plumes00
Plumes00

De rien 😁

Euh c'est étrange parce que le sujet est dans la section Chevaux et ce n'est pas une annonce.À moins que quelqu'un soit venu faire une annonce et ça a été supprimé?✌

oui !!!...un troll parmis tant d'autres

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien 😁

oui !!!...un troll parmis tant d'autres

🙂

Ah d'accord :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?