Que va devenir la SPA ?

Tania28700

Bonjour à tous

Voila l'article que je viens de lire

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-pr%C3%A9sidente-de-la-spa-natacha-harry-jai-d%C3%A9cid%C3%A9-de-d%C3%A9missionner/ar-AAyJztn

Qui reprendra les rennes ? et avec une bonne mentalité... pas réjouissant tout cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
3 réponses
Gabyn

Merci de partager !. Oui j'ai entendu aussi, surtout qu'avant elle avait viré la directrice de la SPA d'Hermeray car trop d'euthanasies pratiquées par manque de place...

La c'est tout le noyau qui se barre, ca va être la zizanie pendant qqs mois, en attandant de reconstituer de bons dirigeants, attention aux profiteurs comme dans les années 80

Mais là c'est les loulous qui vont trinquer en plus avec les vacances qui arrivent...

Utilisateur anonyme

C'est peut-être bien de te tout renouvelé aussi. Personnellement je viens d'adopter mon 1er chien il y a 6 mois à la SPA et j'avais juste des envie de meurtre envers cette association pour de multiple raison. Je ne regretterais jamais mon sauvetage par contre j'en voudrais éternellement à la SPA. Donc parfois quand ca va plus il vaut mieux faire peau neuve et repartir sur de bonne base. Ce serait bien pour nos pauvres compagnons.

Tania28700

Oui oui c'est parfois bien de renouveler le cheptel ! espérons que ca soit des gens qui vont de le sens de l'association, et qu'ils ne pensent pas à leur profit personnel🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "