que savez vous sur les omnicolores

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai eu une omnicolores aujourd'hui elle est vraiment magnifique elle n'a toujours pas de prénom et j'aimerais que vous m'aidiez pour le choisir si possible avec sa couleur.Et puis si vous avez d'autre renseignement a me donner comme se quelle préfère en friandise ou comment les apprivoiser correctement enfin se que vus savez signalez moi!!!!

je mettrais une photos dans quelle que jour

merci

5 réponses
Analie

Pourquoi avoir prit un omni et pas une deuxième calo?

Utilisateur anonyme

je la trouvait magnifique et elle n'était pas cher de plus il s'entend a merveille avec mon calo=)

Utilisateur anonyme

je mettrais des photos

Analie

Sauf qu'ils ne ce comprennent pas...

Utilisateur anonyme

oui mais je pense qu'il est mieux que tout seul😁