Que préparer avant l'arrivée de mon cheval ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents ne sont pas toute à fait d'accord pour un cheval mais je voudrais savoir que faut-il préparer avant l'arrivée d'un cheval. Puis si jamais vous vous y connaissez bien, merci de me dire le prix avec ? 🙂

Donc voilà, tout le nécessaire pour un cheval sauf la boîte de pansage avec toute les brosses que j'ai déjà.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis que tes parents ne sont pas tout a fait d'accord pour avoir un cheval.

Pourquoi est ce que tu nous demandes le materiel necessaire ?

Utilisateur anonyme

eh bien il ya plusieurs prix pour l'achat d'un cheval .Commence deja par acheter un pre et une cabane un tapis de selle la location du camion une couverture un filet un shampoing la graisse soin du cuire ...apres si tu veux autre chose (a part la selle evidement) tu peux l'acheté 😉