Que préférez-vous ?

Jérém20

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau sur le forum.

Comme indiquer dans le titre,je voulais savoir par curiosités votre préférence.

Vous préférer plus les oiseaux exotiques ( bec droits,bec crochus,perroquet et tout le reste).

Ou alors les volailles d'ornements (poules,faisans,canard,caille,oie etc....).

Sur ceux,a bientot.👋

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Perso je préfère les oiseaux exotiques mais j'aime aussi les poules 😉

Jérém20

Ah oui,cest cool alors.👌

Utilisateur anonyme

Coucou j'aime touts les oiseaux et j'ai trois perruches ondulée :) .

Jérém20

Ah c'est cool sa !

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je préfére les oiseaux en général!

j'aime beaucoup perruches et perroquet,

rapaces,

oiseaux de jardin, de campagne, de ville,

tout quoi!

je trouve qu'on devrait faire ce genre de concept plus souvent

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

d'ailleurs la semaine dernière j'ai fait du canoë dans l'Aveyron avec ma famille et on a vu:

plein de hérons

pleins de rapaces qui péchaient

une biche qui buvait

des poissons gros comme mon bras

et un martin pécheur!

que de bon souvenirs!

Jérém20

Merci,pour ta réponse. Tu aimes bien le concept ?

Ah oui,une très belle région l'Aveyron👍

Tu m’étonnes,surtout de les voir dans leur milieu naturel.

J'ai un martin pécheur qui vient autour de mon bassin aussi,ça passe pas inaperçue.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je suis dans le Vaucluse et nous avions des geai avant que certains travaux commencent... triste animal qu'est l'homme...

Jérém20

C'est bien pour vous.

Et oui,l'Homme cause la perte de tous et même de nous.