Que pensez vous des kit de toilette pour chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, il y a pas si longtemps que ça, j'ai découvert des kit de toilette pour chats. En faite, c'est un siège toilette WC pour chat qui s'encastre sur vos propres toilettes.

Je trouve cela bizarre car un chat est un chat, un homme est un homme. C'est comme si, un homme va faire ses besoins dans la litière du chat O.o, non. Je trouve cela bizarre et en méme temps pas pratique parce que:

-si on veut aller en même temps que le chat, c'est nous en premier évidement, mais du coup le chat va vouloir faire aillleur, non?

-ça doit être casse-pied de mettre le truc, l'enlever, le mettre...

-le chat ne sait pas faire la chasse d'eau, à moins qu'on lui apprends, mais bon...

-le chat préférera peut-être sa litière au toilette, donc le kit ne sert à rien.

-il faut lui apprendre à les utiliser, moi personnellement, je sais pas comment lui expliquer...

Voilà, donc si vous n'avez pas le même point de vue que moi, faites le nous partager ou si vous avez le même point de vue que moi, dites le nous quand même ;).

J'ai aussi quelques questions: Avez vous ça chez vous? Est ce que c'est pratique? Comment faites vous (car à chaque fois faut l'enlever tout ça)? Est ce que vous en prendrez un?

Voilà, donc merci d'avoir lu mon roman. Et désolé, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de post ^^.

Adeline

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est ton avis Katah, et j'accepte tout avis pour ou contre, moi non plus je n'est pas de chat...et je ne choisirais pas ce kit

Utilisateur anonyme

ça vole pas haut les commentaires ici !! le chat en hauteur , tu parles d'un argument ! Franchement , soit le chat s'y habitue et fait sa vie et tant mieux , parce que niveau confort , écologie tout le monde y gagne et le chat aussi puisqu'il faut le savoir si le chat recouvre ses "besoins" c'est pour ,à l'origine ,éviter que ses odeurs le fasse se faire repéré par un prédateur donc la crotte dans l'eau des wc camouflant les odeurs le chat le comprend. Soit le chat le rejette et basta ce sera retour à la litière , c'est pas nous qui décidons de toute façon , c'est minou ;) Nous essayons avec notre chaton, pour l'instant l'étape du premier trou ressort plus du jeu pour elle donc on est pas prêt d'agrandir le trou mais dejà elle considère ceci comme sa litiere n'ayant rien connu avant .Par la suite lorsque on aura enlevé le kit je pense que nous achèterons un abattant de wc avec un abattant réducteur pour enfant pour plus de praticité , "d'assise" pour le chat , et plus d'hygiène pour nous (il suffira de relever l'abattant enfant) ..Voilà en tout cas conquise de l’intérêt d'un tel kit , d'autant que je me suis toujours dit que pour un animal aussi sensible aux odeurs ça devait être une horreur de se retrouver enfermé dans une litière cabane à caca !

Utilisateur anonyme

Ce post a 3 ans Paulinerob ;)

Remonter pour partager son expérience ou espérer des conseils, je ne dis pas, mais remonter pour critiquer des messages datant de 2014...

Utilisateur anonyme

C'est en majorité le contenu de mon message ; le partage de mon expérience.. Et je suis bien tombé dessus, moi, sur ce message de 2014, je ne vois pas où est le problème. Vacuité quand tu nous tiens