Bonjour à tous,
Voilà, il y a pas si longtemps que ça, j'ai découvert des kit de toilette pour chats. En faite, c'est un siège toilette WC pour chat qui s'encastre sur vos propres toilettes.
Je trouve cela bizarre car un chat est un chat, un homme est un homme. C'est comme si, un homme va faire ses besoins dans la litière du chat O.o, non. Je trouve cela bizarre et en méme temps pas pratique parce que:
-si on veut aller en même temps que le chat, c'est nous en premier évidement, mais du coup le chat va vouloir faire aillleur, non?
-ça doit être casse-pied de mettre le truc, l'enlever, le mettre...
-le chat ne sait pas faire la chasse d'eau, à moins qu'on lui apprends, mais bon...
-le chat préférera peut-être sa litière au toilette, donc le kit ne sert à rien.
-il faut lui apprendre à les utiliser, moi personnellement, je sais pas comment lui expliquer...
Voilà, donc si vous n'avez pas le même point de vue que moi, faites le nous partager ou si vous avez le même point de vue que moi, dites le nous quand même ;).
J'ai aussi quelques questions: Avez vous ça chez vous? Est ce que c'est pratique? Comment faites vous (car à chaque fois faut l'enlever tout ça)? Est ce que vous en prendrez un?
Voilà, donc merci d'avoir lu mon roman. Et désolé, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de post ^^.
Adeline