Que pensez-vous des expositions d'animaux ?

Utilisateur anonyme

Ce weekend au Parc Floral de Paris, c'est Animal Expo. Je sais qu'il existe d'autres expo's hein, mais comme moi je suis sur Paris j'en entends beaucoup parler donc je commence à me poser des questions 🙂.

Chaque année, j'y vais, juste pour le plaisir et pour acheter des accessoires, car je n'ai jamais eu d'animaux là-bas.

Je compte y aller cette année aussi, je voudrais juste des avis ^^

Je commence à me dire que ça doit être très stressant pour les animaux... Et à penser que le mot "exposition" ça fait penser qu'on parle d'objets :/

Et vous, qu'en pensez vous ?

ÉDIT : le site d'Animal Expo : http://www.animal-expo.com

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contre ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis :)

Utilisateur anonyme

Moi je suis partagée.

Utilisateur anonyme

Oki :)

Utilisateur anonyme

Contre

Utilisateur anonyme

Ha bon ? Tu étais bien partie pour y aller avec moi ce w-e

Enfin, merci pour ton avis ! :)

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien y aller, mais le fait d' "exposer" des animaux, ça je suis contre.

Enfaite c'est compliqué à expliquer

Derien :)

Utilisateur anonyme

Je comprends

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai, on expose pas les humains :/

On trouverait ça trop cruel ! Mais pour les animaux, non -_-