Que pensez-vous d'IFSA?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK, merci
Il suffit de faire une école vétérinaire.
quand je dis vétérinaire ou soigneur, je suis assez large car je ne sais pas exactement ce que je veux faire mais ce serait plutôt dans ces rubriques.
d'accord, merci beaucoup Ange et Anais, dans ce cas, quelles études faut-il faire afin d'être vétérinaire ou soigneur? quels diplômes sont pris en compte?
bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait
http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86
les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux
merci d'avance a tous pour les vote
Je rajouterais aux propos d'Ange, qu'une fois que tu les a appeler il ne te lâche plus et que si tu leur dit que finalement ça ne t’intéresse pas, ils te disent que tu n'arrivera a rien dans la vie 😈
dans le sondage, une personne dit que cette formation ouvre un très grand choix de métiers, a t-elle déjà fait cette formation? Après m'être renseignée, je serais plutôt du même avis que Ange, mais j'attends tout de même d'autres avis. Et j'en vient aune autre question: si cette formation ne sert pratiquement a rien et est très couteuse, pourquoi cette personnes la suivent?
ah... d'accord... donc ca ne sert a rien de suivre cette formation?
Il faut savoir que tu n'auras AUCUN diplôme avec cet organisme de formation, juste un bout de papiers attestant que tu as suivis leur formation.
Ça n'a aucune valeur aux yeux des professionnels, de plus ça coûte extrêmement cher ...
Merci pour vos votes, des personnes ont elles déjà fait cette formation?
10 commentaires sur 10
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?