Que pensez-vous d'IFSA?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez d'IFSA, est-ce bien, est-ce utile, ou avez-vous des expériences a partager? Le diplôme est-il important ou il ne sert pas a grand chose? Est-il pris en compte?

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos votes, des personnes ont elles déjà fait cette formation?

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que tu n'auras AUCUN diplôme avec cet organisme de formation, juste un bout de papiers attestant que tu as suivis leur formation.

Ça n'a aucune valeur aux yeux des professionnels, de plus ça coûte extrêmement cher ...

Utilisateur anonyme

ah... d'accord... donc ca ne sert a rien de suivre cette formation?

Utilisateur anonyme

dans le sondage, une personne dit que cette formation ouvre un très grand choix de métiers, a t-elle déjà fait cette formation? Après m'être renseignée, je serais plutôt du même avis que Ange, mais j'attends tout de même d'autres avis. Et j'en vient aune autre question: si cette formation ne sert pratiquement a rien et est très couteuse, pourquoi cette personnes la suivent?

Analie

Je rajouterais aux propos d'Ange, qu'une fois que tu les a appeler il ne te lâche plus et que si tu leur dit que finalement ça ne t’intéresse pas, ils te disent que tu n'arrivera a rien dans la vie 😈

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait

http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86

les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux

merci d'avance a tous pour les vote

Utilisateur anonyme

d'accord, merci beaucoup Ange et Anais, dans ce cas, quelles études faut-il faire afin d'être vétérinaire ou soigneur? quels diplômes sont pris en compte?

Utilisateur anonyme

quand je dis vétérinaire ou soigneur, je suis assez large car je ne sais pas exactement ce que je veux faire mais ce serait plutôt dans ces rubriques.

Utilisateur anonyme

Il suffit de faire une école vétérinaire.

Utilisateur anonyme

OK, merci