Bonjour,
Pour moi l'équitation est devenue mon quotidien mais Fax est devenue une partie de ma vie. Voilà de sa 1 an que j'ai Fax en DP et depuis je ne peut plus me passer de lui... Au début j'avais une peur bleu de lui, il était très speed, énergique, dur en bouche, et chargeait les obstacle comme un fou. Plusieurs cavalière avant moi avait décider d'arrêter de monter Fax, et j'avoue que j'était moi-même à deux doigts d'arrêter, mais au fur et à mesure du temps j'ai appris à le comprendre, à le maîtriser et maintenant je l'aime plus que tout.
Je ne vais pas mentir en disant que je n'aime pas monter à cheval, bien au contraire, c'est devenue ma passion, mais cette passion je la vie avec Fax et seulement avec lui, l'équitation m'offre tellement de sensation .
Mais ce que j'aime par dessus l'équitation c'est m'occuper de Fax, le brosser, le faire brouter, le faire travailler à pied, le nourrir, le doucher, le graisser, le soigner sont également devenue mon quotidien.
Après perso, quand Fax partira en retraite je ne sais pas si je pourrais encore monter sans lui, mais en tout cas je m'occuperais de lui jusqu'au bout ;-)