Que mange votre animaL?

Utilisateur anonyme

Vos amis les animaux mangent ils des croquettes ou des patés et que pensez vous de toutes les marques pour la nourriture des animaux?

27 réponses
Colombe

Moi je les achètes dans une jardinerie qui fait aussi pour animaux, on y trouve de tout, et toutes les bonne marques!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ta marque Colombe?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis du Québec Deanerys !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Evejm

La mienne mange des croquettes ,que je mélange avec un peu de blanc de poulet ou des petits morceaux de poisson .👌

Utilisateur anonyme

Je suis du Québec Deanerys !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/aliments_specifiques_therapeutiques_chien/croquettes_patees_sans_gluten_chien/orijen_croquettes_sans_cereales_chiens/44320

tu trouve c'te marque au canada

Des croquettes RC

non non plein de céréale.

La mienne mange des croquettes ,que je mélange avec un peu de blanc de poulet ou des petits morceaux de poisson

il ne faut pas faire ce type de préparation, ce n'est pas bon. tu ne gére plus les proteines que tu donne.

soit les croquettes soit la viande.

si tu donne de la viande a ton chien oriente toi vers Barf : http://www.b-a-r-f.com/

je le re re re dit, Royale canin ce n'est pas bien, ce n'est que marketing, non seulement ils testent leur produit sur les animaux, mais il sponsorise des combats ours et de chien.

il faut Boycotter c'te marque !!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour le lien Deanery's! Et les combat ours-chien ne sont pas supposé être interdit? 🤪

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ose pas regarder la vidéo ...! Une chance que je ne prend pas des RC au moins! Il me semble qu'au Québec on a du mal a avoir des croquettes de qualité!😠

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui merci!! C'est dommage que se soit que les mauvaises marques qui sont le plus facile a trouver :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui je m e débrouille assez bien maintenant en anglais ! (Pour lire c'est ok mais parler bof 😁 ) jai lue la description elles ont vraiment l'air bien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

@ Deanerys: je n'y peut rien elle est encore à l'élevage.