Que mange votre animaL?

Utilisateur anonyme

Vos amis les animaux mangent ils des croquettes ou des patés et que pensez vous de toutes les marques pour la nourriture des animaux?

27 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon chien mange des Hill's Oral Care sinon jaime bien Royal Canin même si je ne l'utilise pas pour Tobyy et surtout je DÉTESTE toute les marque de croquettes bourré en céréales qui ne prennent pas compte que le chien est un carnivore..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il faut eviter de donner des alimentations a base de céréale à son chien qui est carnivore .

l'ensemble des marque de croquette ou autre alimentation, sont a base de céréale.

donc toutes les marques premium, dite premium, les marques vétos etc. ne sont pas du tout adaptées.

soit on choisit l'alimentation naturelle a base de viande cur

soit on donne des croquettes sans céréales

@Dog4ever. je t'informe que Hill's Oral Care - Royal Canin sont bourrés de céréale......

ce qui ne va pas avec ton "je DÉTESTE toute les marques de croquettes bourré en céréales qui ne prennent pas compte que le chien est un carnivore..!"

soit tu deteste ca .. mais tu leur donne quand meme des céréales ... xD

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Alors quelle marque de croquettes conseils tu?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

** si possible avec une sorte Oral care

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

certain te dirons que si ton chien tolére sa nourriture ( pas de problème de peau, de gaz, de caca qui pue ( pas que le caca xD ), de mauvaise haleine, de mauvaise odeur corporel, que ton chien ne se gratte pas constamment ) les croquettes qui contiennent une légère quantité de céréale comme le riz, ça passe.

moi je te dirai d’éliminer complètement la céréale de l'alimentation de ton chien.

choisir des croquettes sans céréales, comme Applaws, happy dog etc. tu trouve sur zooplus.

le chien est un carnivore, il faut donc respecter sa biologie.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour ta réponse! Mon chien ne presente aucun de ces symptômes mais je préfère peut être quand même changer de croquettes 😁 je ne peux pas commander sur Zooplus puisque je ne vit pas en France mais j'essayerais de trouver dans les animaleries... Je n'avais jamais entendu parler! Jespere que ça se trouve part chez moi..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

moi elle mange des croquettes les même quelle manger chez l'éleveuse, à par quelle est passer adulte et pour stérilisation, et pas de problème ,elle profite grandi elle est en pleine forme!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse! Mon chien ne presente aucun de ces symptômes mais je préfère peut être quand même changer de croquettes 😁 je ne peux pas commander sur Zooplus puisque je ne vit pas en France mais j'essayerais de trouver dans les animaleries... Je n'avais jamais entendu parler! Jespere que ça se trouve part chez moi..!

tu es d'ou ?

je pense que si quand meme ...

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse! Mon chien ne presente aucun de ces symptômes mais je préfère peut être quand même changer de croquettes 😁 je ne peux pas commander sur Zooplus puisque je ne vit pas en France mais j'essayerais de trouver dans les animaleries... Je n'avais jamais entendu parler! Jespere que ça se trouve part chez moi..!

tu es d'ou ?

je pense que si quand meme ...

Utilisateur anonyme

Des croquettes RC