Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que mange un lézard sauvage ?Reptiles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Il respire bien , mais ils a de nombreuses plaies , dont une sur la gorge donc je le garde 3/4 jours et je vois comment ça se passe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voici un lien pour soigner un lézard blessé, en espérant que cela pourra t'aider. Apparemment il faut lui faire prendre des bains de bétadine si j'ai bien compris. Ainsi que s'il se nourrit pas seul (à vérifier) lui donner de la nourriture en seringue, la guérison peut prendre environ 10 jours.

http://www.wyzza.ca/blessure.htm
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cc des nouvelle de Neiko ( oui je lui ai trouver un nom ) , il va mieux au niveau des blessures , elles cicatrisent bien , pas d'infections ni rien . Super ! Je pense que je pourrais je relâcher plus tôt que prévus . mais il a les flans bleus . Je l'ai mis dans le bain de bétadine comme m'a conseillé Caroline-Eg et le bain est devenus bleu ! Alors je l'ai mis plusieurs fois dans un bain d'eau claire et le bleu est partis . Il a aussi les écailles sur le ventre rouges .

voilà j'espère que j'ai tout votre encouragement pour ce petit Neiko d'amour .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cc Neiko a un copain ! Chico
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu vas faire un élevage ou quoi je te conseille de les relâcher
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la queue ne repousse pas obligatoirement il peut la perdre seulement une fois
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils mangent les papillons, les mouches, les moustiques, les coléoptères, les fourmis, les moucherons ainsi que leurs laves (chenilles,vers) mais aussi les vers de terre, les escargots ou encore les limaces.
En gros les insectes !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)