que faire ... pigeon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

alors voila , mon sujet est assez difficile a expliquer , j'ai un pigeon femelle d'un certain age , elle vient de découvrir quelle pouvait faire des oeufs XD mais le problème c'est quelle est seul ( pas de pigeon mâle ) et en semi liberté ... j'aimerai acheter un pigeon mâle pour former un couple , mais le pigeon étant fidèle a son lieu de naissance et la mienne vivant en liberté , je me demandai que faire , Enfermer les deux ensembles le temps qu'il fasse leurs affaires ? mais après le mâle va il rester et ma femelle va peut- êtres stresser d’êtres enfermée ? si je les enfermes , cela ne sera certainement pas dans son lieu habituel de vie ... s'il vous plait , que faire?

6 réponses
Utilisateur anonyme

alors mon grand-père a déjà eu des pigeons ils leurs donner a manger et eux vivait en semi-liberté, et ils s'accoupler entrre eux pigons de rue-pigeons de rue donc je ne peux pas te dire grand-chose désolé, et puis les enfermer pourrait être une solution ? ou les laisser faire tout simplement .d'autres gens te donneront plus de conseils sinon sinon cherche sur Internet .

Utilisateur anonyme

merci balancio , je vis en pleine campagne , donc les seuls pigeons sont des pigeon ramier , ce que je veux dire c'est que le pigeon que j'introduis, ne va pas rester

Utilisateur anonyme

merci balancio , je vis en pleine campagne , donc les seuls pigeons sont des pigeon ramier , ce que je veux dire c'est que le pigeon que j'introduis, ne va pas rester

ah oki, désolé de e pas t'avoir aidé ......

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave blancio , tu as essayé c'est l’essentiel , et je me suis pas bien exprimée dans mon sujet j'assume sinon comment va-tu ?

Utilisateur anonyme

bien et toi ?

Utilisateur anonyme

oui merci blancio ^^ d'autres avis ?