que faire ... pigeon

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous et a toutes ,

alors voila , mon sujet est assez difficile a expliquer , j'ai un pigeon femelle d'un certain age , elle vient de découvrir quelle pouvait faire des oeufs XD mais le problème c'est quelle est seul ( pas de pigeon mâle ) et en semi liberté ... j'aimerai acheter un pigeon mâle pour former un couple , mais le pigeon étant fidèle a son lieu de naissance et la mienne vivant en liberté , je me demandai que faire , Enfermer les deux ensembles le temps qu'il fasse leurs affaires ? mais après le mâle va il rester et ma femelle va peut- êtres stresser d’êtres enfermée ? si je les enfermes , cela ne sera certainement pas dans son lieu habituel de vie ... s'il vous plait , que faire?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui merci blancio ^^ d'autres avis ?

?
    Signaler

Ce n'est pas grave blancio , tu as essayé c'est l’essentiel , et je me suis pas bien exprimée dans mon sujet j'assume sinon comment va-tu ?

?
    Signaler

merci balancio , je vis en pleine campagne , donc les seuls pigeons sont des pigeon ramier , ce que je veux dire c'est que le pigeon que j'introduis, ne va pas rester

ah oki, désolé de e pas t'avoir aidé ......

?
    Signaler

merci balancio , je vis en pleine campagne , donc les seuls pigeons sont des pigeon ramier , ce que je veux dire c'est que le pigeon que j'introduis, ne va pas rester

?
    Signaler

alors mon grand-père a déjà eu des pigeons ils leurs donner a manger et eux vivait en semi-liberté, et ils s'accoupler entrre eux pigons de rue-pigeons de rue donc je ne peux pas te dire grand-chose désolé, et puis les enfermer pourrait être une solution ? ou les laisser faire tout simplement .d'autres gens te donneront plus de conseils sinon sinon cherche sur Internet .

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !