Salut ! Alors je m'appelle Kira j'ai 16 ans et je cherche d'autre méthode que les exposé etc pour convaincre mes parents d'avoir un chien. Alors si s'est pour avoir les messages du genre "Tu n'est pas responsables tu doit être sous ton toit pour avoir un chien ! Tu n'est qu'une gamine tu n'as pas a imposé ton droit !" ou encore "Pff , j'en ai marre de ses gamines capricieuses !!" ne commenté même pas sur le sujet. Je sais que je suis une fille qui ne vit encore que chez ses parents, je sais aussi que je n'est pas tout les droit et que si s'est vraiment non je n'abuserais pas sur le sujet. Donc il y a 2 semaines de cela, j'ai mis une boite avec mon exposé et une vidéo sur les Bouvier Bernois. Mes parents l'ont regardé et pendant une semaine n'ont pas réagis jusqu'à ce que j'aille dormir chez ma cousine. J'était très impatiente de savoir la réponse de mes parents. Comme j'ai vue qu'il ne réagissait pas, je leurs eu envoyer un message. Je suis rentrez chez moi et je me suis endormie sur mon canapé. Quand je me suis levée. Ma mère me regardait. Elle ma dit qu'elle avait reçu mes message, avait réfléchis et ne voulais pas trop de chien. Déçu je suis montée dans ma chambre et j'ai beaucoup pleurer (se que je ne fais pas d'habitude) ma mère ma vue tellement triste qu'elle a essayer de me consoler en me disant "Je vais réfléchir encore". Je connais se regard et je connais ma mère. Il faut vraiment que j'arrive a la convaincre. Je dit beaucoup ma mère parce que je sais que si ma mère veut un chien mon père le voudras aussi. Depuis qu'elle ma dit sa. Le soir je pleure presque sans raisons. Aidez moi a trouvé d'autre solution ! Pour ma mère, le vétérinaire n'est pas un problème ni le coût d'un chien. Merci d'avance
Kiiira :D