Que faire avec un Poney ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , j'aimerais avoir quelques conseils pour m'aider , je vous explique mon histoire :

- Depuis toute petite , j'aime les poneys/chevaux et j'ai découvert , en colo , que même si je n'ai pas beaucoup monté dans ma vie , j'ai une bonne assiette et bizarrement je suis mieux : niveau équilibre , assiette à cru que en selle .

- Adorant les équidés mais n'ayant pas vraiment les moyens ( 1000 Euros l'année sa fait chère ! ) , j'ai mis une annonce sur Leboncoin comme quoi , j'était une passion et je cherchais à m'occuper ( brossage , sortie en longe ect. ) , et à ma plus grande surprise , je fut contactée par une personne possédant 2 poneys : 1 shetland et 1 Irish Cob .

Elle m'expliqua qu'elle recherchait une personne de petite taille pour MONTER ' Kado ' - Nom du sheland - .

- Puis je suis allée voir et j'ai adoré , ce poney c'est toute ma vie , il est ce que je recherchais un poney speed , têtue comme moi et affectueux ; une crème quoi ! :) , je monte tout les samedi ( de 10 à 12h30 ) .

Enfin j'arrive à 10h et commence à le panser , et puis seller ...

- La proprio est super sympa , elle m'explique tout , et voit que je suis sérieuse .

Sa va faire un ptit moment que je monte Kado qui à 16 ans ; mais je ne sais pas trop quoi bosser sur lui .

Pour un peut mieux voir la bête : https://www.youtube.com/watch?v=7F3lhqPE_vc

Je l'adore !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tu voudrais des exercices lorsque tu monte a cheval, ou lorsque tu l'a en main ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment l'améliorer , les bases en bref mais sur les blogs et forum je trouve pas ça bien expliquer , quelques tours de cirques ect ..

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est génial que tu est pu être contactée !

quelle conseil aimerais-tu avoir ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?