Coucou , j'aimerais avoir quelques conseils pour m'aider , je vous explique mon histoire :
- Depuis toute petite , j'aime les poneys/chevaux et j'ai découvert , en colo , que même si je n'ai pas beaucoup monté dans ma vie , j'ai une bonne assiette et bizarrement je suis mieux : niveau équilibre , assiette à cru que en selle .
- Adorant les équidés mais n'ayant pas vraiment les moyens ( 1000 Euros l'année sa fait chère ! ) , j'ai mis une annonce sur Leboncoin comme quoi , j'était une passion et je cherchais à m'occuper ( brossage , sortie en longe ect. ) , et à ma plus grande surprise , je fut contactée par une personne possédant 2 poneys : 1 shetland et 1 Irish Cob .
Elle m'expliqua qu'elle recherchait une personne de petite taille pour MONTER ' Kado ' - Nom du sheland - .
- Puis je suis allée voir et j'ai adoré , ce poney c'est toute ma vie , il est ce que je recherchais un poney speed , têtue comme moi et affectueux ; une crème quoi ! :) , je monte tout les samedi ( de 10 à 12h30 ) .
Enfin j'arrive à 10h et commence à le panser , et puis seller ...
- La proprio est super sympa , elle m'explique tout , et voit que je suis sérieuse .
Sa va faire un ptit moment que je monte Kado qui à 16 ans ; mais je ne sais pas trop quoi bosser sur lui .
Pour un peut mieux voir la bête : https://www.youtube.com/watch?v=7F3lhqPE_vc
Je l'adore !!!