Que donner a manger pour ma tortue de floride

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila je vien d avoir une tortue de floride mais je cest pas vraiment se quel mange hier jai donnee des petite creve fraiche et granuler on ma dit de lui donner du poisson viande mais lequelle et aussi cest normal quel ne monte pas sur l ile je suis obliger de mettre la nourriture dans l eau pour quelle mange

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kandys
    Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....
    Signaler

Oui elles ne mangent que dans l'eau, pas sur leur rocher!🙂

Moi je lui donne n'importe quel type de protéines ( Poisson, Œuf, Jambon et l'été quelques mouches tuées avec la tapette) !

?
    Signaler

Zut . Tien entre l'adresse du site dans la barre navigation et tu l'auras ( j'ai essayer sa marche )

?
    Signaler

ovana.free.fr/alimentationf.htm

Merci de m'avoir repondu mais le lien revient sur la page d acceuille

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !