Que donner a manger pour ma tortue de floride

Utilisateur anonyme

Voila je vien d avoir une tortue de floride mais je cest pas vraiment se quel mange hier jai donnee des petite creve fraiche et granuler on ma dit de lui donner du poisson viande mais lequelle et aussi cest normal quel ne monte pas sur l ile je suis obliger de mettre la nourriture dans l eau pour quelle mange

4 réponses
Utilisateur anonyme

ovana.free.fr/alimentationf.htm

Utilisateur anonyme

ovana.free.fr/alimentationf.htm

Merci de m'avoir repondu mais le lien revient sur la page d acceuille

Utilisateur anonyme

Zut . Tien entre l'adresse du site dans la barre navigation et tu l'auras ( j'ai essayer sa marche )

Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

Oui elles ne mangent que dans l'eau, pas sur leur rocher!🙂

Moi je lui donne n'importe quel type de protéines ( Poisson, Œuf, Jambon et l'été quelques mouches tuées avec la tapette) !