Que donner à manger aux perruches ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

J'ai des perruches en liberté qui viennent dans mon jardin.

Je mets des boules de graisses pour d'autres petits oiseaux depuis 2 ans ( rouge gorge, mésange, moineaux ) ( 3 à 5/jour ).

Mais je me demande si cette nourriture leur est aussi adapté où si il y a mieux pour elles ?

Je mets également des ramequins d'eau. Je vois que les oiseaux s'y abreuvent et s'y baignent mais je n'ai jamais vu les perruches au sol.

Est ce qu'un bain d'oiseau circulaire suspendu est bien ou faut il que je préfère autre chose et dans ce cas quoi d'autres ?

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Isabelle

" Isabelle "