Que dois-je faire avec une tourterelle étourdie ?

Morganes15

Bonjour, une tourterelle a foncé droit dans ma porte vitrée. Cela fait bien 1h et elle est toujours sur la terrasse. Elle semble "fatiguée", elle a l'air de dormir. Je lui ai mis une coupelle d'eau et des miettes de pain mais elle n'a touché à rien. Elle marche un peu quand je m'approche mais ne s'envole pas. J'ai préféré la laisser sur la terrasse récupérer à son aise mais il y a les chats du voisinage qui passent, représentent-ils un danger ? Que puis-je faire pour aider cette petite bête ?

1 réponse
Carolynedc
.

laisser la jusqu'a se quelle reparte pour ne pas lui faire avoir trop de stress mais elle doit juste être sonner