Que choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques mois je suis à la recherche d'une tortue terrestre et vivant en Haute-Savoie je voudrais savoir quelle race serait la plus résistante sachant que je n'habite pas en haut altitude.

Je voudrais également savoir si pour une débutante le mieux serait de prendre une tortue agée de quelques années ou prendre une tortue récemment née ?Je suis ouverte à toute autres conseils avec plaisir.

Merci d'avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

Mais je cherche des tortues déjà habituer à vivre dehors mais pouvez vous me dire les papiers à avoir car je suis allée voir un veto mais il ne connaissait pas les papiers à avoir .

Merci

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et avez vous une race a me conseiller ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)