Quand on aime les animaux, on ne les possède pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention ce film est très difficile à regarder, surtout pour quelqu'un qui aime les animaux, mais il ne dit que la vérité et les faits et il est important de le visionner, si vous êtes prêts pour ça. INTERDIT aux enfants bien-sûr et pour le reste, je conseille aux parents de le visionner avant de le voir avec les plus jeunes. Le premier chapitre explique pourquoi le commerce des animaux de compagnie doit cesser. Il ne s'agit pas bien-sûr de critiquer la SPA ou les gens qui recueillent et nourrissent des animaux abandonnés mais du commerce animalier: animalerie et reproducteurs amateurs et de peu d'empathie pour le bien-être animal. Passé le premier chapitre... accrochez-vous à votre siège.

Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

https://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

5 réponses
Colombe
Colombe

Moi j'ai pas pue la regarder jusqu'à la fin tellement que c'est cruel, triste ,émouvant!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regarder quelques parties c'est pire qu'horible il n'y a pas de mots pour qualifier ça

maelyse si tu est sensible ne regarde pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne l'ai pas regarder et heureusement ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi tu veux nous faire écouter quelque chose de douloureux c'est quoi ton but?

Bref, moi aussi je m'abstiens de le regarder car je suis déjà assez sensible et malheureuse dans ma vie que je ne vais pas regarder cette vidéo...Mais je comprends que tu veux faire passer le message mais je suis venue te dire que pour moi il serait mieux d'en parler que d'en écouter et voir les images et le son..Selon moi il serait mieux d'écrire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai appris un eput d'anglais, je ne savait pas que ca se disait comme sa terriens, mais le debut aller très bien est sa ma gonfler donc j'ai avancer et je suis tomber sur la pauvre vache. Qu'elle horreur !!!🥱

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?