quand faire saillir ma chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjours

ma chienne est en chaleur et j'aimerais savoir quand la faire saillir

merci pour vos réponses

3 réponses
Analie

Jamais?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, et vive les pseudo jugements des précédents membres...

Personnellement je ne vous répondrais pas mais pour la raison suivante: si vous ne savez même pas quand faire saillir votre chienne c'est que vous n'avez clairement pas les connaissances nécessaire à la mise bas et tout ce qui suivra.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Coco33150

Bonjour,

Pas de saillie....