Qu'est il arrivé à mon poisson ?

Xxxdreadxxx

Bonjour le 16/08/21 vers 11h00 je me suis aperçu que mon combattant ce comportait bizarrement et nageait différemment de d'habitude je l'est alors mis dans un bol avec de l'eau tiède pour l'examiner plus facilement que dans son aquarium et j'ai decouvert qu'il avait la moitié du flanc de bouffer ma question est qu'est ce qui à pu provoquer cela ? Si il y a des expert parmi vous je suis preneur de conseil

4 réponses
Tania28700

Bonsoir

Un parasite ? Une blessure si plante en plastique ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xxxdreadxxx

Bonsoir Un parasite ? Une blessure si plante en plastique ?

Plante en plastique oui mais sa faisait 1ans et demi qu'il les côtoyé donc bon.. Et une bactérie cest difficilement vérifiable. A jardiland les employés qui gère les poissons nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu cela au paravent

Kelinda

https://www.garda-aquatic.com/fr/content/17-comment-reconnaitre-les-maladies-de-poisson

c est surement un absce qui a eclater , du a une bacterie , avec les forte temperature peut etre

Kelinda

BACterie pic de nitiritre manque d oxygene ; a chaque fois qu on entervient dedans un aquarium on est suceptible d y amener des bacterie ( bien se laver les main avant et apres)

voila un lien sur les differente maladie peut etre vous trouverez laquel c est et la cause possible

https://www.fishfish.fr/maladie