Qu'est ce que c'est?

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ce scarabée avec Janette, quelqu'un sais ce que c'est?

8 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

salut , non , mais c'est très joli :)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Moi, non plus je ne c'est pas ce que c'est, mais oui c'est très jolie.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Del2244

Jolie bestiole et surtout très jolie photo ☺

Pour ma part je ne suis pas très calée en insectes, d'autant que dans ce cas il se peut qu'il ne soit même pas présent en France

Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

On dirait plutôt une abeille. 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Quelle taille approximative fait cet insecte ? et dans quel coin l'avez vous trouvé ?

Cela peut faire penser à un cétoine hérissé (de la famille des coléoptères).

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
liquid_paper
Janette♡

Je dirais 7 mm trouvé à cartierville au bord d'une piste cyclable et d'une voie ferrée. C'est vrai que les couleurs font penser à une abeille! Mais c'est sûr que c'est pas ça...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Au fait, il semblerait que ça soit bien un cétoine hérissé! Merci proveto!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

Waoo, bravo à Marthe de Provéto !!