Qu’elle est le sexe de mes perruches ?

Nawou

Salut tous le monde j’ai deux petite perruches à la maison que je fini de sevrer à la main ( abandon des parents. ) Je n’arrive pas à déterminer leur sexe j’ai regardé beaucoup de chose à ce sujet mais étant encore jeune c’est très pas très clair pour moi pouvez vous m’aider ? Merci

11 réponses
Nawou

D’accord ! Oui c’est vrai que c’est difficile elles fond que se battre J’espere Elle s’endenterons si elles sont du même sexe