Qu'à mon poissons rouge sur la queue ? Est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin en me levant j'ai remaqué que mon poisson avez une plait sans ses écailles la plaies et grande rouge avec du blanc a l'interrieur ( Voir photo désolé pour la qualité de l'image mon poisson n'arrêtez pas de bouger et mon téléphone n'a pas une très bonne qualité )

Mon poisson rouge est normalement dans un plus grand aquarium avec un autre poisson je les es vite séparé au cas ou c'est contagieux et changer d'eau et nettoyé leur aquarium.

Savez vous ce qu'il a et comment le guerrir ?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ressemble à une morsure...

Ils ne se sont pas battus ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils se sont battu mais il est malheureusement mort