puis-je les garders ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors je voulais vous dire que chez moi j'ai deux escargots , se qui disent que c'est dégue vous pouvais partir 😠 !

il sont dans une grande boite et il sattende bien🙂

aussi je voudrais savoir si il se sont accoupler parce que il y a un escargots qui monte sur le dos de l'autre ?

PS : il vivent dehors , mais je ne veux pas les manger 🙅

voila !

21 réponses
Avatar21

Love894: Poste nous des photos que tu as prise alors. Sinon les gens n'y croient pas^^

Solenneb

oui... surtout que tu dis que tu vas mettre des photos de tes escargots et au final tu mets des images prisent sur le net...

Utilisateur anonyme

http://www.come4news.com/images/users/5544/escargot%201.jpg

Voila un vrai !👌

Utilisateur anonyme

Ba alors ?

Utilisateur anonyme

Au moins dans la boite ou tu les faits vivre ils ne risquent pas de se faire manger par un animal ou marcher dessus !!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaut mieux que tu les relâches qu'ils fassent leur vie dans leurs habitats naturels. Surtout qu'à la base les escargots sortent quand c'est humides mais dans ta boîte ils ne peuvent pas ressentir les changements de climat (enfin je pense, j'avoue que je ne m'y connais pas en escargot ^^) Je pense que si tu les as gardes c'est parce que tu veux les voir évoluer, s'accoupler... Je faisais pareil quand j'étais petite (encore plus petite que maintenant ;) ) mais ils seront plus heureux dans leur habitat naturel.

Utilisateur anonyme

Oui mais il y a des trous dans la boite !

Utilisateur anonyme

Ça ne change absolument rien: ils ne sont pas dans leur habitat naturel.

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir ce que tu leurs donne a manger?

Utilisateur anonyme

Ils se sentirons surement mieux dans une forêt, sa sert à rien de les mettre dans une boite.