Puis-je faire ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

je voudrais savoir si on peux prendre un poisson dans une rivière ?

oui j'ai contruis un piège à poisson mais pas pour qu'il meur ! , mais je voudrais en attrapper un et le garder, j'ai une rivière à coté de chez moi !🙂

ais bien ?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non laisse les dans la rivière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis aussi il faut faire attention au courant mais par rapport au poisson orange si c est un poisson rouge (espèce) il vaut mieux que tu le prenne car il détruit l'écosystème de la rivière c'est à dire que tout d'abord il détruit végétation c'est un gros vorace et s'ils sont plusieurs il vont proliférer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de place (surpopulation) donc si tu peux attrape le et observe le si ce n'est pas un poisson rouge relâche le . Je sais que ce n'est pas facile à comprendre mais je n'arrive pas à formuler ce que je veux dire

J'espère que ça t'aidera comme même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai compris t'en fait pas !

Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de très jolis poissons en animalerie comme les petits poissons rouges ou les queues de voiles mais ne prend pas un poisson habitué au grand espace. Surtout qu'un poisson en animalerie n'est pas cher du tout, c'est plus l'entretien de l'aquarium qui est coûteux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tes prochains sujet, pourrais-tu être plus explicite pour les titres de tes sujets? Merci d'avance, bonne soirée et pleins de bonheur à vos petits choux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je ne vais pas en prendre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de très jolis poissons en animalerie comme les petits poissons rouges ou les queues de voiles mais ne prend pas un poisson habitué au grand espace. Surtout qu'un poisson en animalerie n'est pas cher du tout, c'est plus l'entretien de l'aquarium qui est coûteux.

Vous savez combien de temps vie un poisson ? Je crois 1 ou 2 ans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais des poissons et ils on vécu 9 ans!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux des poissons,achètes les en animalerie!

Citer
Nes7
Nes7

Julianae, déjà ce n'est pas un bon conseil, ensuite ce sujet est très vieux, et enfin on a énormément de mal à comprendre ce que tu veux dire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?