Puis-je avoir un cheval ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon galop 5. Donc comme tout cavalier rêve, je souhaiterai avoir mon propre cheval, évidemment je sais que ce n'est pas facile, c'est beaucoup d'entretien mais je me sent capable.

Question box, j'ai un abri au fond de chez moi, il est assez grand, il peut avoir un cheval.

Question pré j'ai 2 champs de 1 hectare est-demi et 1 autres champs de 3 hectares. Puis autour du box j'ai une petite carrière (où on a la place de sauter des obstacles, carrière de sable)

Ensuite j'ai bien réfléchi pour les maladies du cheval qui peuvent coûter plus de 1 000 €, on en a parlé avec mes parents et c'est ok.

Depuis petite je rêve d'avoir mon propre cheval/poney. Mais je voudrais avoir votre avis. Si je fais une bonne ou mauvaise décision.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Merci d'avance de votre aide !!

Bonne journée / soirée.

leachin.

38 réponses
Camou1

tu regardes dans des élevages , centre équestre , tu as déjà une idée de la race , de l'age ? si tu veux quelques idées sur des races de chevaux , je peux t'aider ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas trop d'idée sur la race, je vais essayer des chevaux puis je verrais. (Je vais quittez wamiz mais juste une petite photo du poney qui tiendra compagnie au cheval) Elle s'appelle princesse ! :

Utilisateur anonyme

C'est un Shetland, elle est née en 2009.

Camou1

j'aime bien les chevaux argentin , j'en avais un qui avait 16 ans , il était calme , obéissant , je trouve que c'est une bonne race !! :)

Utilisateur anonyme

oki =)

Utilisateur anonyme

J'ai pas trop d'idée sur la race, je vais essayer des chevaux puis je verrais. (Je vais quittez wamiz mais juste une petite photo du poney qui tiendra compagnie au cheval) Elle s'appelle princesse ! :

Utilisateur anonyme

Jolie ponette ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci !! Elle adore manger !! XD Bon je vous laisse, je vais la brosser ! et la sortir un peu pour qu'elle broute !! Bisous !! (je quitte wamiz enfin je me connecterai rarement cet aprem je vais essayer des chevaux !!)

Utilisateur anonyme

J'ai essayé cette jument, elle s'appelle Bella, c'est une pure sang arabe, galop 4 minimum pour les cavaliers. Elle est née aussi en 2009 comme la ponette !! Une petite photo :

Utilisateur anonyme

elle est magnifique !!!!!