Puis-je avoir mon cheval si je suis monitrice d'équitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma soeur voudrait être monitrice d'équitation, elle sait déjà qu'il faut un bon niveau pour rentrer en formation pour le BPJEPS (j'espère ne pas avoir fait de faute :> ).

Elle voudrait donc commencer en étant auxiliaire vétérinaire (qui rapporte un tout petit peu plus que monitrice je crois)pour avoir un métier avec les animaux et continuer a s'améliorer en equitation,puis 1an plus tard passer les test d'entrer en BPJEPS pour devenir monitrice d'équitation !😊

Seulement voilà elle sait qu'un cheval ça coûte assez cher niveau entretien.

Alors même si il n'y a pas de vrai moyenne combien vous coûte environ votre cheval? (Le siens aurai une activité normal du style montée 2/3fois par semaine max, SANS COMPTER LA PENSION BIENSUR JE SAIS QUELLE VARIE BEAUCOUP).

Et SURTOUT pensez vous que c'est possible d'avoir son cheval a soi en étant monitrice d'équitation ?

(En même temps que d'avoir un petit appartement )

Voilà pour "mes" questions je vous remercie d'avoir lue jusqu'ici !😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ha et j'oubliai elle est déjà en prepa galop4 et elle a 14ans ;)