¿Puedo usar un puntero láser potente para disparar las aves?

Utilisateur anonyme

Hola necesito hablar español, lo siento por esto.

Me pregunto si puedo usar este puntero láser potente http://www.comprarlaser.com/10000mw/p-160.html para disparar a las aves, que está afirmando ser 10000mW. Creo que es muy poderoso y puede quemar cosas, ¿verdad? Estoy pensando en usarlo para disparar pájaros en el árbol.

No estoy preguntando si es legal o algo, no hay duda de que puedo conseguir este puntero láser. Sólo necesito saber su verdadero poder y lo que puede hacer. ¿Alguien experimentó *** estas cosas?

Gracias por adelantado.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a qui ne peuvent pas vivre sans maltraiter les animaux ..... !! Je vais en prendre un je vais voir ce qu'il fait sur les humains XD !!

Faut pas qu'il croise ton chemin , il va pas faire long feu le mec avec toi lol

Quoi que , avec moi non plus 😡

Je doute qu'il revienne en même temps ^^ !!

Suis pas sûr moi non plus

Et c'est tant mieux

Ouais !!

Utilisateur anonyme

Nan mais quel sans coeur ! c'est vraiment lâche de tuer des animaux innocents.

Surtout qu'ils sont tranquilles sur un arbre .... !!

Utilisateur anonyme

Nan mais quel sans coeur ! c'est vraiment lâche de tuer des animaux innocents.

Surtout qu'ils sont tranquilles sur un arbre .... !!

Oui vous avez raison c'est leur maison il font se qu'il veule