Proverbes, maximes, citations qui vous ont touchés.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, j'ai lu (et entendu) plusieurs citation, maximes et proverbes sur les animaux et il y en a des magnifiques, je voulais vous les faire partager et je vous propose de faire de même en nous montrant ceux que vous aimé ou qui vous ont marqué. Je commence:

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." Ghandi.

"Le jour ou les humains comprendrons qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, alors nous mourront de honte de les avoir enfermés dans les zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik.

"De tous les animaux de la création, l'homme est le seul qui boit sans avoir soif, qui mange sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire." John Steinbeck.

"Quand je voit les animaux captifs dans les cirques, cela me fait penser à l'esclavage: ils portent les mêmes chaines."

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses."

Et une petite dernière:

"L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère."

Et sachez: "les animaux sont les anges de cette Terre"!

J'en ai encore quelque unes que je mettrais plus tard, mais pour l'instant... A vous!

18 réponses
Utilisateur anonyme

" Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices." = Destiné a mon chien personellement ;)

Utilisateur anonyme

L'image avec le requin blanc est super^^ merci a tous pour ces belles phrases👏!

Utilisateur anonyme

👏👍 Un grand BRAVO pour ce post Katha .

Utilisateur anonyme

L'image avec le requin blanc est super^^ merci a tous pour ces belles phrases👏!

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Alphonse de Lamartine: "On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou en a pas."

Martina Navratilova (championne de tennis): "comment pouvez-vous avoir un animal comme compagnon et un autre pour le lunch ? "

George Bernard Shaw : " les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis. "

Alice Walker: " Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n'ont pas été créés pour les humains, pas plus que les Noirs n'ont été créés pour les Blancs ou les femmes pour les hommes."

Émile Zola: "La cause animale passe avant le souci de se ridiculiser."

Proverbe indien: "Quand nous aurons péché le dernier poisson, asséché la dernière rivière, coupé le dernier arbre, l'Homma s'apercevra que l'argent n'est pas comestible."

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour ces belles citations, il y en a des vraiment magnifiques^^👍

Utilisateur anonyme

Hello everybody, I've something to share with you!

I believe in God Jesus and I'm Christian!

Let me introduce something about the Bible...

1 Corinthians 13

The subject is about (LOVE)

Even if you don't believe in Lord you can read it and open up your minds...

Love is patient, love is kind. It does not envy, it does not boast, it is not proud.

It does not dishonor others, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs.

Love does not delight in evil but rejoices with the truth.

It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres.Love never fails.

And now these three remain: faith, hope and love. But the greatest of these is love.

If you're not totally agree with the quote, it's OK, all that I wanted is to share my citation with all of us about my spiritually life!

And to finish, look

Wolfman

. « LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME. »

Fritz Von Unrub (écrivain anglais, 1896-1