10 € qui vont aux loups ?? ca me fait rire. Qui nous dit que ca ira à ce qu'on nous dit. Par contre je suis totalement contre l'abattage des loups quelques soient les raisons.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le loup a le dos large, il y a aussi des chiens errants. Et puis les éleveurs n'ont qu'à avoir des chiens "spéciaux"
On a bien vécu avec les loups, avant, et dans d'autres pays européens les éleveurs s'adaptent encore aujourd'hui (j'ai mis reportage sur mon post il y a qqs semaines)... qui est le plus intelligent ? il faut simplement être sensé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
👋
Il ne suffit pas d'être en montagne pour être au courant de toute la polémique malsaine qui est faite autour des animaux tel que le loup...
avez vous vu le reportage dont je parlais ? ici on ne veut pas faire d'effort ! boum boum, on tire et voila la solution est trouvée... lamentable. En italie aussi ils vivent avec les loups... et alors ? il y a de la place pour tous, à condition qu'on veuille prendre la peine de faire des efforts et de réfléchir.
Et je ne verserai pas une larme pour les éleveurs... qui se plaignent... c'est bon là !
Nous sommes dans une société où nous sommes en train de détruire ce qui nous entoure, faune et flore... "productivité quant tu nous tiens, tu arrives à faire faire n'importe quoi..."
j'ai tout dit et ne rajouterai rien de plus. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, eh bien je vais rester conne toute ma vie, car là on ne me fera pas changer d'avis👎