Protection des loups

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous fais part aujourd'hui d'une campagne de don qui vise à collecter des dons dans le but de stopper le tir des loups en France.

La campagne est organisé par l'association aspas-nature.

Voici le lien pour les intéressées :

https://www.lepotcommun.fr/pot/ppfj6fdc

Merci pour votre attention.

Bonne soirée.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Tout animale a le droit de vivre. 👍

Tania28700

10 € qui vont aux loups ?? ca me fait rire. Qui nous dit que ca ira à ce qu'on nous dit. Par contre je suis totalement contre l'abattage des loups quelques soient les raisons.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est évident qu' aucun de vous n' a son activité dans les zones de loups à la montagne... Je vous demande d' imaginer que cela soit possible dans votre secteur, je suis certain que vous n' auriez pas la même vision vu le danger de la réalité faite par les loups ... La folie de votre vision est que de plus en plus d' éleveurs refusent de monter dans les montagnes vu la terreur que les loups impose à tous les annimaux d' élevage et les annimaux sauvages... du coup il y a de moins en moins d' éleveurs en montagne et de plus en plus d éleveurs industriels... bravo bravo vous êtes super intelligents !!!!

Tania28700

Le loup a le dos large, il y a aussi des chiens errants. Et puis les éleveurs n'ont qu'à avoir des chiens "spéciaux"

On a bien vécu avec les loups, avant, et dans d'autres pays européens les éleveurs s'adaptent encore aujourd'hui (j'ai mis reportage sur mon post il y a qqs semaines)... qui est le plus intelligent ? il faut simplement être sensé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Qui parmis vous travaille à la montagne dans les zones des loups ???

Merci de nous en informer ... pour éviter le blabla général ...

Tania28700

👋

Il ne suffit pas d'être en montagne pour être au courant de toute la polémique malsaine qui est faite autour des animaux tel que le loup...

avez vous vu le reportage dont je parlais ? ici on ne veut pas faire d'effort ! boum boum, on tire et voila la solution est trouvée... lamentable. En italie aussi ils vivent avec les loups... et alors ? il y a de la place pour tous, à condition qu'on veuille prendre la peine de faire des efforts et de réfléchir.

Et je ne verserai pas une larme pour les éleveurs... qui se plaignent... c'est bon là !

Nous sommes dans une société où nous sommes en train de détruire ce qui nous entoure, faune et flore... "productivité quant tu nous tiens, tu arrives à faire faire n'importe quoi..."

j'ai tout dit et ne rajouterai rien de plus. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, eh bien je vais rester conne toute ma vie, car là on ne me fera pas changer d'avis👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "