Protection animale ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! j'aimerai plus tard, si possible travailler dans la protection animale je suis vraiment passionnée et je ne pense pas que ça va changer de sitôt ! et il n’y a pas de job pouvant me permettre de vivre et j'aimerai éviter vétérinaire a cause du sang je préférerai pouvoir faire partie de ceux qui se battent pour que les animaux soient respectés ! je n'ai que 11 ans mais je veux pouvoir protéger les animaux du mieux que je peux et aussi si vous saviez si je peux les aider a mon age ?

au revoir

3 réponses
Utilisateur anonyme

quand tu aura environ 15 ans tu pourra aidez les refuge ou des stage pour aidez wwf

a cette age la tu peut mttre a manger pour les oiseaux

signer des pétition , je ne peut pas vraiment t'aidez car moi je voudrait me battre contre la protection animale pendant que je suis jeune mais je ne trouve pas d'autre idée , moi je donne des dont a la spa , wwf , ifaw ... ( j'economise beaucoup pour sa )

Utilisateur anonyme

Il y a parfois des clubs jeunes dans les spa, faudrais voir si il y en a prés de chez toi.

Utilisateur anonyme

ok merci ! moi aussi je donne a la s.p.a parfois et j'en donne a une assos avec mon argent de poche et celle des gens qui font des dons elle s’appelle animal protect 🤣