Protection animale ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ! j'aimerai plus tard, si possible travailler dans la protection animale je suis vraiment passionnée et je ne pense pas que ça va changer de sitôt ! et il n’y a pas de job pouvant me permettre de vivre et j'aimerai éviter vétérinaire a cause du sang je préférerai pouvoir faire partie de ceux qui se battent pour que les animaux soient respectés ! je n'ai que 11 ans mais je veux pouvoir protéger les animaux du mieux que je peux et aussi si vous saviez si je peux les aider a mon age ?

au revoir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ok merci ! moi aussi je donne a la s.p.a parfois et j'en donne a une assos avec mon argent de poche et celle des gens qui font des dons elle s’appelle animal protect 🤣

?
    Signaler

Il y a parfois des clubs jeunes dans les spa, faudrais voir si il y en a prés de chez toi.

?
    Signaler

quand tu aura environ 15 ans tu pourra aidez les refuge ou des stage pour aidez wwf

a cette age la tu peut mttre a manger pour les oiseaux

signer des pétition , je ne peut pas vraiment t'aidez car moi je voudrait me battre contre la protection animale pendant que je suis jeune mais je ne trouve pas d'autre idée , moi je donne des dont a la spa , wwf , ifaw ... ( j'economise beaucoup pour sa )

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !