proprio d'oiseaux cliquer ICI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

je vous propose de parler de vos petites boules de plume!!!

Vous pouvez poster des photos ou poser des questions.

vous n'etes pas obliger de posseder des oiseaus pour etre sur ce sujet.vous etes libre de ce que vous voulez tant que le sujet sont les "oiseaux"!!!!!!

je me presente j'ai 12 ans je posede actuellement un calopsitte qui se nomme Coca

je m'amuse a l'aprivoise:le sortir de sa cage, le faire monter sur mon doight ou mon epaule voila!!!!

a vous de me raconter vos histoire d'oiseaux

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup mais ce n'est pas grave si se n'est une calopsitte plutot un inséparable ou une ondulée

Analie
Analie

Non il faut une calopsitte. Un inséparable ou une ondulée n'a pas le même langage que la calopsitte. Il ne ce comprendrons pas. Et mettre des espèces différentes ensemble, ce n'est pas forcement la bonne solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais regarder des annonces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/728735779.htm?ca=5_s#

est ce que c'est une bonne annonce????

Analie
Analie

Pour moi non. Car ne pas savoir écrire le nom de l'espèce qu'on "éleve" correctement montre que c'est juste pour faire de l'argent. De plus, beaucoup trop de perruches dans 1 volière. Pour moi ces oiseaux servent juste de reproducteur.

Pas de jouet donc ne ce souci pas d'occuper ses oiseaux. Des nids qui je pense, reste accrocher toute l'année ce qui confirme mes premiers dire a savoir : simplement des reproducteur et rien de plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, je me disais bien aussi qu'il avais une faute a calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/706583845.htm?ca=5_s#

et lui???

Analie
Analie

Hummm... La je n'arrive pas trop a dire. On ne voit rien du dedans de la volière.

Quand une calo me plait sur une annonce, je demande toujours d'autre renseignement et d'autre photos pour être sur.

Fait de même pour voir ce qu'il en dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?