proprio d'oiseaux cliquer ICI

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

je vous propose de parler de vos petites boules de plume!!!

Vous pouvez poster des photos ou poser des questions.

vous n'etes pas obliger de posseder des oiseaus pour etre sur ce sujet.vous etes libre de ce que vous voulez tant que le sujet sont les "oiseaux"!!!!!!

je me presente j'ai 12 ans je posede actuellement un calopsitte qui se nomme Coca

je m'amuse a l'aprivoise:le sortir de sa cage, le faire monter sur mon doight ou mon epaule voila!!!!

a vous de me raconter vos histoire d'oiseaux

19 réponses
Utilisateur anonyme

heu il y a déjà un pst sur sa !!!!!!

http://wamiz.com/forum/les-proprietaires-d-oiseaux-c-est-ici-32000.html

alors s'il te plit regarde avant de parler de post INUTILLE😈

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

voici Coca333😁

[

Utilisateur anonyme

PETIT TOUR :

Utilisateur anonyme

alors????

Lovesheltie

Si il y a un autre post comme celui-ci pourquoi en faire un autre ?

Sinon, ta calopsitte vit seule ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

oui ma calopsitte vit seule faut t'il en r acheter une ???

Analie

La calopsitte est un oiseau grégaire. Il faut donc qu'il est un copain ou une copine. C'est mieux pour lui puisqu'il pourra parler avec elle, ce qu'il ne peut pas faire avec toi.

Utilisateur anonyme

????