Proposition pour garder tous rongueurs et tortues dans le 92

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je me propose pour garder tous rougeurs ou tortues en Ile de France. J'ai actuellement 4 rates de un an et demi, 2 rats de deux ans et demi et un chat de 16 ans. J'ai déja gardée des lapins, des cochons d'indes, des hamsters, des tortues, des rats et ai déjà eu des souris.

Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP ou contacter moi par email : pocripocri@hotmail.fr

Bonne soirée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai besoin que tu garde mon hamster pendant 4 jours ( ou plus) sa coute combien ?🙂