Propose Garde d'animaux Pet-sitting Niort 79

Vivilove

Pour 10€ de l'heure, je propose de remplacer les maîtres en vacances, week-ends ou déplacements professionnels. Ayant moi même un petit lapin et une perruche ondulée de plus de 10 ans, j'ai l'expérience et la passion des animaux depuis mon enfance.

Titulaire du certificat de capacité CCAD obligatoire pour exercer cette fonction, je met a votre disposition mon expérience sur la ville de Niort. Les tarifs de base peuvent évoluer selon les prestations et la distance à parcourir. Facturation d'une heure minimum.

Lien vers mon site: https://www.facebook.com/Garde.Animaux.Niort/