Promenons nos chiens - Montpellier et alentours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai créé ce petit sujet pour que les chiens et propriétaires de chiens habitant dans ce secteur puissent se rencontrer et balader ensemble :)

A chacun de se présenter et de proposer des sorties s'il le veut :)

Personnellement je m'appelle Élisa, 18 ans, et suis en "binôme" avec Grany, une typée berger/nordique d'environ 4 ans. J'habite à environ 3 Kms de Montpellier mais peux me déplacer.

51 réponses
Bastetina

Coucou tout le monde ! Je suis à Lattes avec mes deux chiens si y'a des gens dispo ? Je suis véhiculée je peux me déplacer ;-)