Promenons nos chiens - Montpellier et alentours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai créé ce petit sujet pour que les chiens et propriétaires de chiens habitant dans ce secteur puissent se rencontrer et balader ensemble :)

A chacun de se présenter et de proposer des sorties s'il le veut :)

Personnellement je m'appelle Élisa, 18 ans, et suis en "binôme" avec Grany, une typée berger/nordique d'environ 4 ans. J'habite à environ 3 Kms de Montpellier mais peux me déplacer.

51 réponses
Solenneb

Oui exactement!!

Solenneb

Donc si tu veux on peut se voir à cette endroit puis on va a pied au parc qui est juste a côté!

Utilisateur anonyme

Super, je vois alors ^^

Moi ça me va oui, puis avec les chiens on se repérera facilement, surtout avec un Saint-Bernard :p

Je peux proposer à une amie de venir aussi ? Elle cherche souvent des copains de balade, elle a une petite femelle de 8 mois berger allemand x border collie

Solenneb

Oui bien sûr!! Par contre je préviens yoyo est très gentil mais aussi très brusque! XD Et il bave beaucoup!

Utilisateur anonyme

Ahah c'est pas un problème :p

Moi elle bave pas, mais elle est aussi brusque x) Et sympa avec les chiens, par contre elle se laisse pas toujours approcher par les humains dès la première fois, elle reste craintive :)

D'accord super je lui propose alors :)

Solenneb

Bon ba a demain alors! XD

Utilisateur anonyme

Oui ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir !

J'ai eu ma boule de poils hier, du coup, les chiens, il en a pas encore rencontré beaucoup ^^

Ce qui m'embete, c'est de prendre le tram avec lui pour le moment, car il n'a pas ses rappels de vaccin qui sont dans 3 semaines normalement. J'ai peur qu'il ne tienne pas une aprem, ça se fatigue vite ces petites betes ^^ Après, si vous me dites qu'il n'y a pas de risque, je suis partante. Mais de toute façon, demain, c'est impossible pour moi. Mais ça peut être super à l'avenir !

Solenneb

Comme tu veux... Je pense peut être qu'il vaudrait mieux le laisser un peu au calme... Le tram plus le parc ça va faire beaucoup d'émotion... Il a quel âge ton bébé? Et sans indiscrétion tu habite vers où nanedeloc?

Utilisateur anonyme

Les premiers jours laisse-le prendre ses repères :)

Pour le fait qu'il n'ait pas eu son rappel de vaccin, aucun problème, juste faire attention à ce qu'il renifle/essaie de manger par terre !

A 2 mois on préconise 15min de balade, donc quand tu vous sentira prêts tu pourra venir lui faire rencontrer du monde, mais par courtes durées ^^