Promenons nos chiens - Montpellier et alentours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai créé ce petit sujet pour que les chiens et propriétaires de chiens habitant dans ce secteur puissent se rencontrer et balader ensemble :)

A chacun de se présenter et de proposer des sorties s'il le veut :)

Personnellement je m'appelle Élisa, 18 ans, et suis en "binôme" avec Grany, une typée berger/nordique d'environ 4 ans. J'habite à environ 3 Kms de Montpellier mais peux me déplacer.

51 réponses
Solenneb

Bonjour!

Alors comme beaucoup le savent j'ai un Saint bernard de 1ans hyper sociable! Et je vis sur Montpellier, je promène très souvent ioltan dans un parc près de la faculté paul valéry qui est réservé aux chiens pour faire des rencontres canines en toutes sécurités car se parc est clôturé! C'est un parc agréable... Sinon il y a aussi le parc méric avec un espace réservé aux chiens mais qui n'est pas totalement clôturé, donc faut un très bon rappel... Ce que perso je n'ai pas encore avec ma grosse patate!

Voilà

Utilisateur anonyme

Re-bonjour :p

Du coup moi je veux bien venir balader un de ces 4 ! Après la semaine je fais du 6h-18h au boulot et du 18h-21h au club canin ou en balade, mais un week-end pas de problème ! :)

Solenneb

Perso ça dépend! J'y vais le lundi aprèm, le vendredi aprém et selon comment je bosse le samedi ou le matin ou l'aprém... Et le dimanche midi!

Utilisateur anonyme

D'accord ! Si tu veux on attends que Nanedeloc nous rejoigne et on se fixe une date ?

Sinon demain aprèm' je pourrais peut-être :)

Solenneb

Moi oui demain aprèm c'est possible! Vers quelle heure pour toi?

Nanedeloc tu es partante?

Utilisateur anonyme

Pour être sûre d'être là, je dirai 17h au parc au plus tôt pour moi :)

Solenneb

Parfait!

Utilisateur anonyme

Super ! :) Si jamais je peux plus tôt je te mettrai un message ici.

Et comment fait-on pour y aller à ce parc ? Ou si tu as une adresse ?

Solenneb

Si tu veux on peut se retrouver devant le quick en face de la faculté paul valéry... Malheureusement je connais pas l'adresse du parc..

Utilisateur anonyme

Alors alors.. Paul Valéry c'est la fac qui est à côté de Saint Eloi, avec un parking devant, et le Quick dont tu parle est tout petit, sans possibilité d'y manger, c'est bien ça ? (je confonds beaucoup les noms des fac ^^)