Promenade professionnelle de votre chien (Asnières et communes alentours)

Ceciletruffeetcoussinet
Bonjour, Grande amoureuse des animaux j'ai décidé d'en faire mon métier. Truffe et Coussinet propose les prestations de services suivantes à tous propriétaires de chiens et de chats...

Bonjour,

Je suis Petsitter professionnelle indépendante et me propose de promener votre chien durant vos absences.

Périmètre : Asnières sur Seine, Levallois, Neuilly sur Seine, Bois-Colombes et Paris 17ème.

Je suis expérimentée, certifiée, assurée et en plus je suis sympa ! ;)

N'hésitez pas à me contacter!

Cécile

Truffe et Coussinet

" Cécile Truffe et Coussinet "
1 réponse
Ceciletruffeetcoussinet
Bonjour, Grande amoureuse des animaux j'ai décidé d'en faire mon métier. Truffe et Coussinet propose les prestations de services suivantes à tous propriétaires de chiens et de chats...

Bonjour,

Je vous remercie de votre sollicitation.

j'aurais beaucoup aimé m'occuper du chihuahua de votre amie mais je n'accueille pas de chiens à mon domicile.

Où est située votre amie? je pourrai vous orienter vers des collègues qui font pension familiale si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Cécile

Truffe et Coussinet

" Cécile Truffe et Coussinet "