PROMENADE EN LAISSE

Utilisateur anonyme

bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le site que je trouve très intéressant, voila ma question mon chien un Labrador de 2 et demi , tire toujours sur sa laisse malgré mes interventions verbales , que dois-je faire pour parfaire son éducation merci à tous de vos responses

2 réponses
Utilisateur anonyme

A 2ans et demi c'est un peu tard, mais la tachnique est celle-ci :

Lorsque ton chien tire vers l'avant, fait demi tour afin de partir dans le sens inverse. Il recommence?... Demi tour à nouveau... ect,ect...

Tu ne partira probablement pas trés loin de chez toi au debut et tu aura l'air d'un c** devant tes voisins... mais au bout d'une semaine ca devrait le faire.

Utilisateur anonyme

Salut et merci pour ta réponse , j'avoue également que nous sommes novice dans le domaine, nous avons fait certainement pas mal d' erreur, je remercie encore pour tes conseilles et je te tiens au courant des évolutions , je croie que j'aurais d'autres questions plus tard, merci cordialement