Promenade chiens 24 Perigueux

Utilisateur anonyme

Bonjour nous souhaitons faire des rencontre pour nos chiennes husky et golden retriever femelles toute les 2 elles sont encore jeunes elles aiment jouer, courir, Nous sommes sur Périgueux (24000) et pouvons aller aux alentours 15 km max sinon à voir!

Envoyer moi un message pour donner des lieux ou rdv pour les promenades de nos petites boules de poil. Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voici les crevettes qui veulent se promener avec de nouveaux amis