Projet pour le WWF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis ici aujourd’hui pour vous parler d'un grand projet qui me tient extrêmement a cœur.

Comme vous avez pu le voir sur le titre,je vais soutenir le WWF.

Je vous explique depuis le début.

Aujourd’hui j'étais chez une amie avec une autre amie et elles m'ont parlé d'un projet qu'elles voulaient réaliser.Elles veulent faire une vente de gâteaux,cookies,cakes etc.. et donnez les bénéfices au WWF.j'ai tout de suite adhéré au concept et ai proposé de les aider car mon beau-père est très fort en pâtisserie.

Il faudrait donc demander au principal de mon collège l'autorisation et contactez le WWF.Je voudrais vous demander votre avis et si vous avez des petits conseils vous pouvez me les faire partager car j'ai un peu peur de faire face aux 4ème ou aux 3ème même si mon frère sera la pour surveiller (il est en 4ème).

Merci d'avance!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des personnes qui ont déjà vécu ça?

Témoignages?

Avis?

Conseils?

Je prends touts vos conseils!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est une super idée! =D

Je crois que je vais le faire aussi. ^^

Que je vais faire des petits biscuits sur le theme de noel ( ou pas ) et ensuite les vendre comme un petit stand dans la rue mais je ne sais pas si c'est possible donc je vais demander à mes parents comme ça se passe. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas les 3e sont pas méchants 😌 Je réponds en retard mais je trouves que c'est une bonne idée, c'est aussi grâce aux petits dons que les associations progressent.

Citer
Usibelle
Usibelle

Bonne idée mais ne le fait pas pour pour la wwf depuis qu'ils ont pris position pour l'huile de palme durable et les scandales qui secouent cette organisation. Aide plutôt les petites associations qui en on le plus besoin et pour la plupart ne touche pas de subvention de la collectivité.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?