PROJET MY PET

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Dans le cadre d'un projet d'école, nous avons imaginé une application, MyPet, qui permettrait de traduire le langage de vos chiens et chats. En admettant que cette technologie existe réellement, nous avons créé un site web dédié à cette application. Nous avons besoin de 50 inscrits à notre newsletter fictive ! Ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez aucun mail de notre part et votre adresse mail ne sera pas utilisée par la suite. Cela prend 1min et nous serait d'une grande aide.

Merci beaucoup ! (le lien en dessous)

https://goo.gl/2gYq1S

2 réponses
Utilisateur anonyme

Super, j'aime beaucoup l'idée !

Mais comment vous comptez traduire le language de nos animaux ?

Utilisateur anonyme

Tigresse : je crois que c'est juste une fiction, l'application n'existe pas réelle réellement ;)