projet : hôtel pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un projet, ouvrir un hôtel pour chien et chat . Avant de me lancer je voudrais savoir si il y a vraiment des gens qui serai intéresser par se mode de garde. Je fait donc un sondage pour savoir si mon projet est viable, si vous voulez bien y répondre, merci de votre aide.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=57096&d=SPr9IU2WPEAu

8 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il y a un gars qui a ouvert un hôtel "de luxe" pour chat à Paris, et son idée a séduit beaucoup de monde. C'est une bonne idée je trouve, par contre il va falloir faire une étude de marché très minutieuse, et réfléchir aux atouts/options que tu pourrais proposer pour rendre ton idée plus attractive. Je ne peux que te conseiller de foncer en tout cas. J'ai une amie qui fait toutes sortes de formations pour à terme ouvrir un hôtel pour animaux, ou un truc du genre.

Je fais ton questionnaire de ce pas ;)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils et pour avoir répondu a mon sondage. Je suis ouverte a toute critique, conseil et discutions pour pouvoir avancer au mieux dans se grand projet .

Utilisateur anonyme

Répondu.

Utilisateur anonyme

Répondu. :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse et pour tous vos commentaires. :)

Tania28700

Je n'avais pas vu ce post, je viens de répondre, bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je pense que ses une très bonne chose de faire ça mais je pense que sa demande beaucoup de temps et d'argent pour construire cette hotel . je suis sur que tu peux y arriver .😁

Malkia

Bonjour

est-ce que le projet a abouti?

Je pose la question car je souhaite ouvrir une pension pour chat et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le business plan, étude de marché etc...as tu des tuyaux? je me suis adressée au service création d'entreprise de la région qui a été plus qu'inutile, et aux services vétérinaires qui ont pu me donner quelques renseignement.

Si le projet a abouti quels ont été les étapes? quels sont vos fournisseurs?

Merci d'avance si vous passez par ici :)